Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Propale: Système d'échange de paniers off-line (EPAV)

+7
Ludwig
ratfly2011
Dextonus
Cirle
lebib
flobda
Stephdeg
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Propale: Système d'échange de paniers off-line (EPAV) - Page 2 Empty Re: Propale: Système d'échange de paniers off-line (EPAV)

Message par Dextonus Mar 27 Aoû 2013 - 23:23

moi j'ai perdu le fil Smile

Dextonus
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 14/01/2012

https://vanguard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Propale: Système d'échange de paniers off-line (EPAV) - Page 2 Empty Re: Propale: Système d'échange de paniers off-line (EPAV)

Message par Stephdeg Jeu 24 Oct 2013 - 10:03

Hello!

Bon ben je suis content de voir que mon système perdure..

Comme vous aurez pu le constater, j'ai pas mal déconnecté du jeu, et d'ailleurs je pense que vous devriez me retirer de la guilde pour ne pas être pénalisé dans les quêtes de guilde.

En ce qui concerne la pérénité d'EPAV, je suis tout à fait disposé à donné les droits d'accès aux feuilles à tout volontaire actif. Actuellement hormis moi, vvlier a les droits pour cela. Je suis aussi disponible pour étudier tout problème particulier, à condition que vous me préveniez directement par mail.. je ne peux malheureusement pas promettre une quelconque réactivité par rapport aux messages ingame.

Enfin en ce qui concerne les 253 paniers que je dois à la collectivité.. les peu de fois que je me connecte, il n'y a plus de slots de libre, donc je souhaiterais proposer de les filer à la main à quelqu'un, quitte à en filer 22 de plus (pour faire 11 lots) pour compenser la non-pose.

Longue vie aux vanguards!

Steph

Stephdeg
Membres

Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Propale: Système d'échange de paniers off-line (EPAV) - Page 2 Empty Re: Propale: Système d'échange de paniers off-line (EPAV)

Message par Cirle Jeu 24 Oct 2013 - 11:17

Slt Steph

Heureux d'avoir de tes nouvelles.

Je veux bien prendre le relais.
Je serais en vacances la semaine prochaine, mais si tu envoies tes paniers, je peux les poser pour toi histoire de mettre à 0.

A bientot

Cirle
Vétéran

Messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Propale: Système d'échange de paniers off-line (EPAV) - Page 2 Empty Re: Propale: Système d'échange de paniers off-line (EPAV)

Message par lebib Jeu 24 Oct 2013 - 11:43

Salut Stephdeg!

Sympa de ta part de faire vivre l'EPAV.
A cause de toi, j'ai plus bcp de paniers dans mon menu étoile... Smile

Sinon pour les 253 paniers, tu fais un échanges avec un membre EPAV qui est positif, et tu saisis comme une pose.

@+

lebib
lebib
lebib
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Propale: Système d'échange de paniers off-line (EPAV) - Page 2 Empty Re: Propale: Système d'échange de paniers off-line (EPAV)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum