Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sortie du jeu.

2 participants

Aller en bas

Sortie du jeu. Empty Sortie du jeu.

Message par Dextonus Jeu 19 Juil 2012 - 19:11

Le jeu sort si tout ce passe bien le 28 Août prochain. Il n'aura pas d'abonnement mensuel, donc c'est déjà une bonne nouvelle.
Voici le lien du jeu pour plus d'informations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dextonus
Dextonus
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Sud Est

https://vanguard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du jeu. Empty Re: Sortie du jeu.

Message par Agengar Jeu 19 Juil 2012 - 19:19

hello,
Alors beta ce week-end, j'y serais dès vendredi soir sous le pseudo d'agengar, lemirabel y sera aussi. J'achèterais à coup sûr, alors une guilde vanguard Question cheers
Un mmo sans abonnement un vrai délice, graphiquement ça le fait, le gameplay a vous de voir... Alors posté les intéressés afro
Agengar
Agengar
Vétéran

Messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du jeu. Empty Re: Sortie du jeu.

Message par Dextonus Jeu 19 Juil 2012 - 19:25

Vous avez de la chance ^^ j'aurai bien aimé y participé, mais bon 1 mois pour y aller ca va ^^
Dextonus
Dextonus
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Sud Est

https://vanguard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du jeu. Empty Re: Sortie du jeu.

Message par Dextonus Ven 31 Aoû 2012 - 7:42

Vous êtes sur quel serveur? Comme je vois que les transferts ou autre sont payant, je préfère valide un bon serveur...
Dextonus
Dextonus
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Sud Est

https://vanguard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du jeu. Empty Re: Sortie du jeu.

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 9:36

Fort Ranik, perso: Ledphoenix humain gardien lvl4 Very Happy

En plein découverte, ai commencé hier soir.
Un peu perdu au départ mais ça vient vite. Je vous conseille de commencer par un humain au départ avec une classe toute bête. J'avais débuté avec un sylvain (un hybride d'arbre) élémentaliste (magicien): perso vite effacé, verrai ça plus tard Smile



EDIT:
Lvl9 à 19h00, bon... Excellent jeu, vraiment impressionant surtout pour le style de joueurs que je suis: adepte du craft et de la découverte, pas intéressé du tout par le pvp.... Des milliers d'hectares à parcourir, des recettes de craft hors de prix, des évènements sans arrêt (pas besoin de grouper y'a tout plein de joueurs dans tous les coins qui viennent direct vous aider grâce à de l'xp bonus pour eux), bref c'est une boucherie bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Pour les amateurs de pvp,j'ai participé à une petite bataille: au début pas de soucis on se bat contre les joueurs d'un autre serveur. Le but est de prendre leur fort (pleins de douves, de pièges....) bref objectif abordable. Sauf que des joueurs d'un 3° serveur se sont pointés avec pour mission d'éclater les 2 premiers serveurs...... une boucherie également cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du jeu. Empty Re: Sortie du jeu.

Message par Dextonus Sam 1 Sep 2012 - 9:20

J'y suis sur le serveur mer de jade, je n'ai joue qu'une heure, je dois me familiariser encore. A toute dans le jeu Smile
Dextonus
Dextonus
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Sud Est

https://vanguard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du jeu. Empty Re: Sortie du jeu.

Message par Agengar Mer 26 Sep 2012 - 16:21

Bonjour,
J'y suis sur le serveur "place de Vizunah" sous le nom d'agengar, necro. A+ ig bounce
Agengar
Agengar
Vétéran

Messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du jeu. Empty Re: Sortie du jeu.

Message par Agengar Sam 5 Jan 2013 - 6:21

Bon vous venez quand, nécro 72, ingenieur 19 et un rodeur 19.... a quand la tite guilde "vanguard" ?
Agengar
Agengar
Vétéran

Messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du jeu. Empty Re: Sortie du jeu.

Message par Agengar Sam 18 Oct 2014 - 1:26

coucou
5 perso  80 sur gw2, pas lassé mais j'y retourne de tps en tps, là je test divinity:os, clairement de la balle.Apres je vais test might & magic x,suivi de legend of grimrock 2 et styx, boulot de dingue.
J'aimerais trouver un jeu coop ou vous retrouver, alors dites moi a quoi vous jouer.
On peut faire du local virtuel via hamachi sur plein de jeu, du vocal sur moult support (ts3,mumble,skype...)

Cordialement.
Agengar
Agengar
Vétéran

Messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du jeu. Empty Re: Sortie du jeu.

Message par Dextonus Sam 18 Oct 2014 - 9:49

Perso je suis toujours sur diablo 3 mais j'y joue moins, pour gw2 j'ai jamais commencé lol pourtant j'aurai bien aimé ^^après je ne vois pas de jeu coop, si tu as des idées, je suis preneur ^^
Dextonus
Dextonus
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Sud Est

https://vanguard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du jeu. Empty Re: Sortie du jeu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum