Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Démo jouable

2 participants

Aller en bas

Démo jouable Empty Démo jouable

Message par frodon76 Sam 12 Mai 2012 - 8:34

Dites moi, est-ce que l'un d'entre vous à déjà pu choper une démo jouable de Diablo III.

Disons que je n'ai pas la CB pour mettre 60€ dans un jeu pour le moment, donc une petite démo jouable gratuite serait la bienvenue pour voir ce que le jeu donne...

frodon76
frodon76
Vétéran

Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 40
Localisation : Deville les Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Démo jouable Empty Re: Démo jouable

Message par Dextonus Sam 12 Mai 2012 - 9:18

Et non, j'ai pas pu test la bêta & je doute qu'il n'y ai de démo, peut être dans les semaines avenir, il y aura une démo.
Dextonus
Dextonus
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Sud Est

https://vanguard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Démo jouable Empty Re: Démo jouable

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 9:27

blizzard c'est rare les démos gratos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démo jouable Empty Re: Démo jouable

Message par Dextonus Sam 12 Mai 2012 - 11:32

No mais à l'avenir, dans plusieurs mois c'est sur, il y aura probablement une démo, genre quelques heures, ou quelques level, à la manière de wow mais bon, je ne suis pas sur, à vrai dire, je me demande si il y a à ce jour, une démo sur Starcraft 2, ce que je doute. Donc dans l'absolu, il n'y aura pas de démo, & si il doit sortir une démo, cela sera probablement dans très très longtemps...
Dextonus
Dextonus
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Sud Est

https://vanguard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Démo jouable Empty Re: Démo jouable

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 13:20

tu as des cartes gratos et seulement dans des parties contre l'ordi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démo jouable Empty Re: Démo jouable

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 9:05

Alors qu'on attend Diablo III dès demain en version commerciale, Blizzard dévoile sa « Starter Edition », sorte de démo permettant de tester gratuitement les premiers niveaux du RPG d'action.

Après quelques années d'attente, Diablo III sera officiellement lancé demain, mardi 15 mai. Nombre de joueurs ont déjà précommandé leur boîte de jeu (le revendeur Amazon y voit déjà le jeu le plus précommandé de l'histoire vidéo ludique) et pour autant, Blizzard propose déjà une « Starter Edition » permettant de découvrir gratuitement les premiers niveaux de son RPG d'action.
Les curieux pourront ainsi explorer le premier Acte du jeu (jusqu'à affronter le Roi Squelette, comme lors des premières phases de bêta-test) et progresser jusqu'au niveau 13, mais sans accès à l'hôtel des ventes en argent réel. Ensuite, pour poursuivre son aventure, il faudra s'offrir une boîte complète.

Cette « Starter Edition » sera disponible via son compte Battle.Net (on peut en ouvrir un gratuitement), après s'être connecté et avoir téléchargé le jeu (dans la rubrique Téléchargement de jeu), à partir du 30 juin prochain. Pour les plus impatients, cette démo sera accessible dès demain pour peu qu'on dispose d'un « Guest Pass », une invitation donnée par un joueur ayant déjà acheté le jeu.
Gageons que Blizzard trouvera là l'occasion de doper les créations de comptes dans Battle.Net quand les joueurs curieux pourront se forger une opinion concrète avant un éventuel achat (et sans avoir à abandonner le personnage créé dans l'optique du test). On trouvera les détails de l'opération dans cette mini FAQ officielle.

Source:http://diablo3.jeuxonline.info/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démo jouable Empty Re: Démo jouable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum